Actualité

Les participants au Forum africain de l'investissement d'Alger, qui se tient du 3 au 5 décembre au Centre international des conférences, ont eu droit à un programme riche, notamment en matière de danse...L'instinct africain dit-on!
Entre danse du ventre, Slow et "Ey ! Ey ! Way ! Way!" (Une dance atypique et typiquement algérienne), les invités de ce Rendez-vous d'Alger ont tellement apprécié au point d'investir quelques acclamations et applaudissements au profit du matador algérien qui a su dompter les regards.
"Un exploit pour l'Algérie!", se réjouit l'un des organisateurs qui, emporté par l'excès de son zèle, s'exclama: "Ni Valls ni sa violoniste de femme n'auraient fait mieux !".
En vous laissant méditer le langage corporel très expressif de notre matador, sachez que danser augmente la durée de vie...Une très mauvaise nouvelle pour la CNR.

COMMENTAIRES(2 )

1 Messaoud France 2016/12/24
Hhhhh... ouallah ils nous prennent pour des imbeciles ,nos imbeciles de dirigeants..
0
2 BOUATOUCH nourrddine Algerie 2016/12/06
Ils ne représentent que les voyous et non le peuple algérien veuillez accepter svp toutes nos excuses merci de ne pas les confondre avec le valereux peuple algérien
0

ÉVÉNEMENTS