Smartphones : les dernières créations de Samsung à des prix imbattables avec Mobilis

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis propose à ses clients les deux derniers Smartphones de la marque coréenne Samsung à des prix imbattables !

« Mobilis vient d’étoffer sa haute gamme de terminaux « Mobiles by Mobilis », par la commercialisation à des prix très attractifs, des deux dernières créations de  Samsung, à savoir le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge + », indique dans un communiqué Mobilis.

« Disponibles au niveau des 173 agences commerciales de Mobilis, à compter du 28 Octobre 2015, les nouveaux smartphones Samsung, permettrons aux clients adeptes des nouvelles technologies, de s’offrir la dernière technologie de pointe de cet équipementier et de profiter du prix d’achat le plus attrayant sur le marché, soit 103 950 DA pour le Samsung Galaxy S6 Edge+ et 93 450 DA pour le Samsung Galaxy Note 5 », précise le même communiqué.

Le lancement, de ces nouveaux terminaux chez Mobilis, se fera en marge de la promotion lancée pour les packs Samsung Galaxy S6 Flat et Galaxy S6 Edge, avec remise tarifaire et cadeaux offerts :

COMMENTAIRES