Mascara: Arrestation de 6 narcotrafiquants et saisie de 86 kg de kif traité à Sig (MDN)

Les éléments de la Gendarmerie Nationale de la commune de Sig, relevant du secteur opérationnel de Mascara (2ème Région Militaire), ont appréhendé hier, vendredi 20 novembre, six narcotrafiquants, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN)

  Cette opération a également permis la saisie de 86 kilogrammes de kif traité, trois véhicules touristiques et des téléphones portables, précise le même communiqué.

  A Oran, deux (02) immigrants clandestins ont été arrêtés.

  Au niveau de la 4ème RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel d’El Oued a appréhendé un (01) contrebandier et a saisi un véhicule touristique chargé de (96) bouteilles de différentes boissons. De même, trois (03) immigrants clandestins ont été arrêtés à Laghouat et Ghardaïa.

  Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset/6ème RM a arrêté deux (02) contrebandiers et a saisi un (01) véhicule touristique et un (01) détecteur de métaux. Aussi, un autre détachement du secteur opérationnel d’In Guezzam a saisi un (01) camion, un (01) véhicule tout-terrain et une quantité de (119) kilogrammes de denrées alimentaires destinée à la contrebande.

COMMENTAIRES