Le numéro de charme de Rachid Nekkaz pour Houda-Imane Faraoun

Décidément, le candidat controversé aux élections présidentielles de 2014, Rachid Nekkaz, n’en finit pas de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est la jeune ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Houda-Imane Faraoun, qui est à l’honneur.

Dans un numéro de charme sans précédent, le marathonien Rachid Nekkaz promet à la jeune ministre de la maintenir au gouvernement en cas de victoire aux prochaines élections présidentielles.

« Rachid Nekkaz tient à féliciter la ministre des nouvelles technologies, Madame Houda Imane Faraoun pour ses efforts importants avec   " Algérie Telecom " afin que toute l'Algérie, des villes et des douars, soit connectée à Internet dans un avenir très proche », peut-on lire sur sa page Facebook certifiée.

Admirant la compétence et dans des airs de chevalier courtois, Rachid Nekkaz poursuit : « Si la victoire est au rendez-vous, inshaAllah, lors des prochaines présidentielles en 2016 ou en 2019, Rachid Nekkaz s'engage à maintenir Mme Houda Imane Faraoun dans un Gouvernement d'Union nationale de femmes et d'hommes compétents, honnêtes et patriotes ».

Nekkaz conclut en précisant qu’aucune intervention n’a été demandée pour que son « douar » bénéficie de la 4G LTE.   

COMMENTAIRES