Vidéo- Saâdani vante la majorité du FLN au Sénat, tacle Ouyahia

Le Front de libération nationale a obtenu 27 sièges au Conseil de la nation lors du récent renouvellement partiel, affirme le Secrétaire général du parti, Amar Saâdani, qui s’est exprimé cet après-midi lors d’une conférence de presse  tenue au siège du FLN à Hydra.

Le SG du FLN affirme que les trois candidats libres dissidents du FLN ainsi que le candidat d’El-Fadjr El-Djadid ont rejoint son parti, lui permettant d’avoir la majorité au Conseil de la nation.

Outre les sénatoriales, Saâdani a abordé l’avant-projet de révision de la Constitution rendu public hier par le Directeur de cabinet du président, Ahmed Ouyahia. A ce sujet, Saâdani affirme que la « plupart des propositions du FLN ont été prises en compte dans l’avant-projet ».

Le Secrétaire général du FLN a profité de la conférence pour critiquer le discours adopté par Ahmed Ouyahia dans la présentation de l’avant-projet de la révision constitutionnelle le qualifiant de « discours d’un chef de parti politique ». Saâdani juge ainsi inacceptable que le discours d’un directeur de cabinet du président de la République puisse véhiculer les idées de son parti, le RND.   

Videos
COMMENTAIRES