Le RND appelle ses élus à voter en faveur de l’avant-projet de révision de la Constitution

Le Rassemblement national démocratique (RND) a appelé aujourd’hui, samedi 09 janvier, ses élus au sein du Parlement à se mobiliser pour voter en faveur de l’avant-projet de révision de la Constitution, indique le parti dans un communiqué.

« Le Secrétariat National du Rassemblement National Démocratique s’est réuni le Samedi 9 Janvier 2016, sous la présidence de M. Ahmed OUYAHIA, Secrétaire Général par intérim. Durant cette réunion, le Secrétariat National a procédé à un échange de vues sut l’avant-projet de révision de la Constitution proposé par le Président de la République, son Excellence Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA », peut-on lire.

« Il a exprimé sa grande satisfaction devant le contenu de ce document, dans lequel se retrouvent de nombreuses propositions avancées par le Parti, durant les consultations menées sur le projet de révision constitutionnelle », précise le communiqué ajoutant que le parti « charge les structures locales du Rassemblement de mener une large campagne d’explication du contenu de cette proposition ».

Photo Albums
Le RND appelle ses élus à voter en faveur de l’avant-projet de révision de la Constitution
COMMENTAIRES