Défense: 7 terroristes du groupe "Etat islamique" abattus par l'ANP à Bouira

Sept terroristes de "Jund al-Khilafa", filiaire du groupe "Etat islamique" (Daech) en Algérie, ont été abattus par l'Armée nationale populaire dans une opération de ratissage et de bouclage menée près de Moumlil, commune de Lakhdaria, dans la wilaya de Bouira, a appris Ennahar TV.

De son côté, le ministère de la Défense nationale confirme dans un communiqué l'élimination de 7 terroristes à Bouira. 

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de ratissage et de bouclage menée près de la zone  de Moumlil à la commune de Lakhdaria, wilaya de Bouira/1°RM, un détachement de l’ANP a abattu, cet après-midi du 11 mai 2016, sept (07) terroristes", indique le ministère de la Défense nationale.

 Il s’agit des criminels « M.Ammar », « R.Ali » ayant rejoint les groupes terroristes respectivement en 1993 et 2001 et du criminel « Z.Lamine ». L’identification des quatre autres terroristes est en cours.

 Au cours de cette opération de qualité, quatre (04)  pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil à répétition, un (01) autre à lunette, quatre (04) chargeurs de munitions garnis et huit (08) téléphones portables ont été récupérés, tandis que deux (02) abris pour terroristes ont été détruits, ajoute le MDN

 L’opération est toujours en cours.

COMMENTAIRES