Mobilis participe à la 6ème édition du salon national de l’emploi « SALEM 2016 »

 Mobilis participe à la 6ème édition du salon national de l’emploi « SALEM 2016 » organisé par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, qui se tient du 19 au 22 Mai 2016 au Palais de la Culture, Moufdi Zakaria, Alger, sous le thème : « La micro entreprise instrument de diversification de l’économie nationale ».

 Ce salon regroupera durant quatre (04) jours, deux mille (2000) micros entreprises, créées dans le cadre des dispositifs de l’ANSEJ et de la CNAC, ainsi que des institutions et organismes publics et privés et se déroulera simultanément au niveau des 48 wilayas du pays.                                 

 Il a pour but de faire connaitre et de valoriser les différents formules et mécanismes publics de promotion d’emploi, dans le cadre des dispositifs ANEM, ANSEJ et CNAC, d’initier les jeunes en quête d’emploi et les porteurs de projets aux formules de placements, notamment en ce qui concerne l’évolution des dispositifs de création de micro-entreprises. Il sera question également, de mettre en relation d’affaire les jeunes chefs d’entreprises et les opérateurs et acteurs économiques, en créant un espace d’échange d’information et d’expériences.

 Mobilis, premier employeur du secteur des TIC en Algérie avec Plus de 5300 employés mettra en place un stand personnalisé porté par ses conseillers en Ressources Humaines, afin de promouvoir l’accompagnement en ressources humaine, notamment par des stages en entreprise.

COMMENTAIRES