MDN: Deux narcotrafiquants arrêtés à Khenchela

 

 Un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a arrêté jeudi à Khenchela deux narcotrafiquants à bord d'un véhicule touristique chargé de 95 kilogrammes de kif traité, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, un détachement de l'ANP a arrêté, le 10 novembre 2016 à Khenchela (5°RM), deux (2) narcotrafiquants à bord d'un véhicule touristique chargé de 95 kilogrammes de kif traité et d'une somme d'argent s'élevant à 2.300.000 dinars algériens", lit-on dans le communiqué.

 A El Oued (4°RM), un détachement combiné de l'ANP "a saisi 1.263.488 unités de produits pyrotechniques", tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté à Oran (2°RM), un contrebandier et saisi 40 tonnes de déchets de cuivre", ajoute la même source.

 A Tamanrasset et In Guezzam (6°RM), des détachements de l'ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté dix (10) contrebandiers, 56 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et saisi trois (3) véhicules tout-terrain, un minibus et 610 kilogrammes de mélange d'or et de cailloux", conclut le communiqué.

COMMENTAIRES