Contrebande: arrestation de 4 narcotrafiquants à Béchar

 Quatre (04) narcotrafiquants ont été arrêtés vendredi à Béchar par des éléments de la Gendarmerie nationale, alors qu'une personne suspecte a été interceptée à Béjaïa en possession de 5 pistolets, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, le 18 novembre 2016 à Béchar (3e Région militaire) quatre (04) narcotrafiquants", précise la même source, soulignant qu’à Bejaïa (5e Région militaire), un autre détachement de la Gendarmerie nationale a intercepté une personne suspecte en possession de (05) pistolets".

 D’autre part, des détachements de l’ANP "ont arrêté à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e Région militaire), (13) contrebandiers et saisi (03) véhicules tout-terrain, (14) détecteurs de métaux et une quantité de (2200) litres de l’huile de table destinée à la contrebande".

 A Annaba (5e Région militaire), une unité des Gardes-côtes "a déjoué une tentative d’immigration clandestine de (25) personnes à bord de deux embarcations de fabrication artisanale", note le communiqué du MDN.

COMMENTAIRES