Un mort et six blessés dans deux accidents de la circulation à Mila

 Une personne a trouvé la mort et six autres ont été blessés dans deux accidents de la circulation distincts, survenus aujourd’hui, mardi 3 janvier, dans la wilaya de Mila, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

  Le premier accident a eu lieu mardi matin, au point kilométrique 133, sur l’autoroute Est-Ouest, dans son tronçon traversant la commune de Chelghoum El Laïd, a précisé la même source détaillant qu’un poids lourd a heurté un véhicule utilitaire et un camion de transport, provoquant la mort sur place d’une personne âgée de 34 ans et occasionnant des blessures à une autre âgée de 29 ans.

 Le blessé a été évacué vers l’hôpital d’Oued El Athmania alors que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue du même établissement de santé, a-t-on ajouté.

 Le deuxième accident est survenu sur le chemin de wilaya (CW) n°101 dans la mechta de "Bordj Lagar" près de la commune d’Oued Seguen, suite à une collision entre deux véhicules causant des blessures à cinq (5) personnes, âgées entre 4 et 55 ans.

 Les éléments de la protection civile sont intervenus pour transférer les blessés vers la polyclinique de Tleghma (Sud de Mila).

 Deux enquêtes ont été diligentées par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ces deux accidents, a-t-on noté.

COMMENTAIRES