En direct

10 blessés dans un attentat près d'un bus de la police à Istanbul

A rapporté l’agence Anatolie nouvelles, citant la police dit 10personnes ont été blessées quand une bombe a explosé dans un bus près de la préfecture de police du parti au pouvoir à Istanbul.
Le chef de la police Hussein Chapkin Agence "semble être un explosif est contrôlé à distance bombe a explosé quand un bus transportant 22 policiers."

Il a annoncé à Istanbul le gouverneur Huseyin Avni sinueuse que la bombe constituée d’explosifs plastiques, selon l’agence de nouvelles Anatolie.
L’explosion s’est produite près du siège de la justice et du Parti pour le développement, selon le réseau NTV spéciale cité la police d’Istanbul a déclaré que la bombe était à bord d’une moto.

Il a déclaré que le Chapkin blessés ont été emmenés à l’hôpital après avoir subi des blessures mineures.
Il a dit des témoins dans la voiture à proximité de l’explosion était si puissante et d’endommager la route et a conduit à une commotion cérébrale voitures, provoquant la panique.

La police a bouclé la scène en prévision d’une seconde explosion.
Et mis en œuvre un certain nombre de groupes interdits kurde, islamique et de gauche attentats à la bombe à Istanbul extrémistes dans le passé.

En mai, une bombe à proximité d’un arrêt de bus à la blessure de huit personnes blessées dans le quartier chic Atalr.

Comme violente explosion d’une bombe dans le centre de la capitale Ankara Septembre dernier, ce qui conduit à la chute de trois personnes et en blessant au moins 15 personnes ont été blessées.
Algerie – ennaharonline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!