En direct

13 morts et 32 blessés sur les routes du pays durant les dernières 48 heures

Treize (13) personnes ont été tuées et 32 autres blessées sur les routes du pays durant la période allant du 16 au 18 janvier, selon un bilan de la Protection civile rendu public samedi.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Laghouat avec 3 morts et 7 blessés lors d’une collision entre deux véhicules légers, survenue sur la RN 23, commune d’Aflou, a-t-on déploré.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour circonscrire 10 incendies urbains et divers dans les wilayas d’Alger, Médéa, Bouira, Ghardaïa, Saïda, Tissemsilt, Tlemcen et Sétif, sans faire de victime, a-t-on ajouté.

En outre, les unités de la Protection civile de la wilaya d’Annaba sont intervenues suite à l’effondrement partiel du plancher d’une habitation vétuste à Annaba, faisant 5 blessés et 2 autres atteints de brûlures au premier degré, selon le communiqué.

Dans la wilaya de Tlemcen, les éléments de la Protection civile sont intervenus lors d’une explosion qui s’est produite dans un bain maure au lieu-dit village Zahra, commune de Azal, causant des brûlures au premier degré à 7 personnes et des gènes respiratoires à 27 autres, a-t-on indiqué.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *