En directAlgérie

Rencontre jeudi des présidents des assemblées locales: relever le défi de la modernisation et du développement local durable

Algérie – L’accélération du processus de modernisation des services administratifs et structures publiques ainsi que la stratégie relative au développement local durable constitueront jeudi les principaux axes de la rencontre nationale d’orientation des présidents des assemblées populaires communales et de wilaya (APC/APW).

En effet, cette rencontre « importante » qui aura lieu au Centre international des conférences Abdelatif Rahal (CIC) sera présidée par le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui en compagnie de membres du Gouvernement.

L’objectif de la réunion des élus locaux en début de mandat électorale est de mutualiser leurs efforts et de les mobiliser dans le cadre de l’accélération du processus de modernisation des services administratifs et structures publiques, initié par le Gouvernement il y a 4 ans. Il s’agit également d’activer la stratégie relative au développement local durable dans le sillage de la nouvelle orientation économique et le cadre juridique y afférent.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close