En direct

24 restaurants de solidarité ouverts au mois du Ramadhan à Aïn Defla

24 restaurants de solidarité  seront ouverts dans la wilaya d’Aïn Defla au profit des familles nécessiteuses et des passagers durant le mois de ramadhan, a déclaré la direction locale de l’action sociale (DAS).

   Quelque 4.200 repas seront servis quotidiennement par ces restaurants gérés par des assemblées populaires communales (9), des associations caritatives (5), l’antenne locale du croissant rouge algérien (4) et des bienfaiteurs (6), a indiqué le responsable du service solidarité, Belkacem Abdellah.

   Des demandes d’ouverture d’autres restaurants ont été formulées à la veille du mois de ramadhan, a signalé Belkacem, notant que l’entrée en activité de ces restaurants est tributaire du feu vert de la commission de wilaya d’hygiène et de santé.

  Outre les inspections de la commission d’hygiène et de santé de la wilaya, des visites inopinées seront faites quotidiennement à l’endroit de ces restaurants deux heures avant le f’tour pour s’enquérir des conditions de préparation des repas, a-t-on assuré.

 

  

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close