En direct

26 immigrants clandestins appréhendés à Biskra et El Oued

Des détachements combinés de Biskra et El Oued ont appréhendés jeudi trois contrebandiers et vingt-six immigrants clandestins et saisi deux camions et deux véhicules, 150 quintaux de denrées alimentaires, 17 quintaux de tabac et 600 litres de carburant, a annoncé jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“A Biskra et El-Oued, des détachements combinés ont appréhendé trois (03) contrebandiers et vingt-six (26) immigrants clandestins et ont saisi deux (02) camions, deux (02) véhicules, (150) quintaux de denrées alimentaires, (17) quintaux de tabac, (600) litres de carburant et une paire de jumelles,” lit-on dans le communiqué.

D’autre part, des éléments des Garde-frontières en coordination avec les services des Douanes Algériennes ont mis en échec des tentatives de contrebande de plus de (33476) litres de carburant à Souk-Ahras, Tébessa et El-Kala/5èmeRM.

De même à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6èmeRM, des détachements combinés ont saisi un camion, un véhicule tout-terrain, (1,35) tonnes de denrées alimentaires et (3400) litres de carburants destinés à la contrebande

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!