Société

295 kg de résine de cannabis saisis dans plusieurs wilayas du pays

Des opérations menées par police à travers plusieurs wilayas du pays se sont soldées par l’arrestation de vingt-deux personnes qui s’apprêtaient à commercialiser 295 kg de résine de cannabis, a indiqué mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

  « Dans le cadre de plusieurs opérations menées à travers les territoires de compétence des sûretés de wilayas d’Alger, de Boumerdes, de Bechar, de Batna, de Relizane, d’El-Bayadh, de Constantine, de Mostaganem, de Tamanrasset et de Khenchla, les forces de police ont arrêté vingt-deux individus qui s’apprêtaient à commercialiser 295 kg de résine de cannabis « , a précisé le communiqué.

  Elles ont été menées grâce à l’exploitation de renseignements par la police, a souligné le communiqué, précisant qu’après enquête, les mis en causes avaient été présentés devant les juridictions territorialement compétentes.

  L’exploitation de renseignements a également permis l’arrestation de onze autres personnes, la saisie de 2.327 comprimés psychotropes et l’arrestation de huit personnes qui s’apprêtaient à les commercialiser, a indiqué la même source.

  D’autre part, les forces de police à travers les territoires de compétence des sûretés de wilayas d’Alger, de Boumerdes, de Tebessa, de Blida, de M’sila, de Bechar, de Relizane et de Khenchla ont récupéré 9.200 unités de boissons alcoolisées destinées à la commercialisation illégale.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!