Culture

2e édition des AMA : Yasmine Amari doublement consacrée

   En présence d’un jeune public de marque, du ministre de la Communication, Hamid Grine ainsi que des figures de la culture, les organisateurs ont annoncé la consécration de Yasmine Amari du prix de la meilleure chanson avec "Rani lik" et du meilleur clip avec "Lyoum".

   Le prix du meilleur groupe est revenu à Katrina alors que Nassim Bey a remporté le prix du meilleur clip et le groupe Garage Band celui de la révélation de l’année.

   Organisée en hommage à l’artiste targui, Othmane Bali et la journaliste Zahira Yahi, la soirée a été animé pendant plus de deux heures par de nombreux artistes et groupes musicaux à l’image de Afouz Thefous de Tamanrasset, Nabil Bali, Sarah Ayoub et le groupe Detox.

   Contrairement à la première édition, la sélection des artistes nominés a été exclusivement réservée au public qui a voté par SMS ou via le site web de la Radio nationale.

   Les lauréats des Algérien Music Awards 2015 ont remporté des tablettes numériques avec un abonnement d’un an (Internet) avec l’opérateur Ooredoo.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!