SportsFoot local

Duel à distance pour le titre de champion entre la JSK et l’USMA : Le jour le plus long !

À Alger comme à Tizi Ouzou, les fans de l’USM Alger et ceux de la JS Kabylie retiennent leur souffle quelques heures avant le coup d’envoi de la journée décisive.

L’USMA qui pouvait être sacrée championne en battant le Mouloudia d’Oran mardi dernier a dû encore patienter et mettre en péril le titre de champion après avoir été tenue en échec chez elle à Bologhine. La JS Kabylie, de son côté, n’a pas baissé les bras croyant toujours en ses chances de soulever de nouveau le trophée de champion d’Algérie après une décennie de vache maigre.

Sauvée de la relégation in extremis, la saison passée, la JSK a su revenir au premier plan après l’installation de la nouvelle direction conduite par le trio Mellal-Iboud-Benabderrahmane. Avec un effectif jeune et un entraîneur de renom, Franck Dumas, le club phare de la Kabylie a retrouvé son statut de cador du championnat national.

Ce soir, les deux équipes se livreront un duel à distance. Au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, les Kabyles doivent s’imposer et espérer un faux de leur rival, en déplacement à Constantine. Les Algérois, eux, doivent impérativement s’imposer pour éviter toute mauvaise surprise.

Ça promet une soirée mémorable  à Tizi Ouzou ou à Alger. Les préparatifs vont bon train dans les fiefs des fans des deux clubs. Écharpes, banderoles, drapeaux, on se prépare à fêter le titre champion d’Algérie.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close