En direct

4000 Omra et des voyages touristiques pour les travailleurs de l’éducation

  • L’Egypte a été exclus de la liste des pays de destination pour les travailleurs de l’éducation, après l’annonce de l’appel d’offre nationale au profit des agences de voyage qui désirent retirer le cahier des charges. Selon le président de la fédération nationale des travailleurs de l’éducation, dans un entretien avec Ennahar, il a été décidé la préparation de voyage organisés à l’étranger durant le mois de juillet et cinq jours du mois d’août prochains – le Ramadhan débutera au mois d’août – ces voyages seront d’une semaine à onze jours au profit des travailleurs du secteur de l’éducation. Chaque année, une liste de pays est établies tels que la Tunisie, la Syrie, la Turquie, le Maroc et la Malaisie.
  • Selon notre interlocuteur, l’Egypte a été exclue de la liste des pays de destination suite aux graves incidents qui ont ternie les relations entre les deux pays après l’agression des joueurs de l’équipe nationale au Caire.
  • Notre interlocuteur ajoute que la demande accroît chaque année pour les destinations Tunisie, Turquie et Syrie. Les enseignants retraités bénéficieront eux aussi de ces voyages à l’étranger. Cette année, il a été programmé quatre mille (4000) Omra et entre 2500 et 3000 voyages touristiques. La commission nationale des œuvres sociales prendra en charge le versement de 50% des frais de ses voyages.
  •  
  • Ennahar/ Nachida Kouadri

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close