En direct

54 cas d’intoxication alimentaire parmi des ouvriers d’une société à Skikda

Pas moins de 54 ouvriers d’une société étrangère ont été évacués mardi vers l’hôpital de la ville de Azzaba (Skikda) à cause d’intoxication alimentaire collective a indiqué le directeur de cet établissement.

    Après avoir reçu les soins nécessaires, toutes ces personnes venues de la base de vie de la société (OHL) chargée de la réalisation du dédoublement de la ligne de la voie ferrée Ramdane Djamel (Skikda)- Annaba ont quitté le service des urgences de l’hôpital, a précisé le même responsable.

   Selon, la même source, un staff constitué de 4 médecins assistés  par des agents paramédicaux ont été mobilisés pour bien prendre en charge ces ouvriers souffrant, notamment  de nausée.

   Parmi ces ouvriers deux (2) sont originaires de l’Equateur tandis que les autres sont des algériens, a indiqué, la même source ajoutant que le directeur de wilaya de la santé et de la population a dépêché une commission spécialisée pour s’enquérir des conditions d’hygiène dans  la cuisine de cette base de vie située à Azzaba.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close