En directAlgérie

Neuf contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)

 Algérie – Neuf (9) contrebandiers ont été arrêtés et 4,2 tonnes de denrées alimentaires ont été saisies lors d’opérations distinctes menées, hier dimanche, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tamanrasset et In Guezzam, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN), rapporté par l’agence officielle.

“Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 01 juillet 2018, lors d’opérations distinctes menées à Tamanrasset et In Guezzam (6ème Région militaire), neuf (9) contrebandiers et saisi deux (2) camions, 4,2 tonnes de denrées alimentaires et 2.832 unités de produits détergents”, précise le communiqué.

Dans le même contexte, des détachements combinés de l’ANP “ont arrêté, à Oran (2ème RM) et Illizi (4ème RM), cinq (5) narcotrafiquants et saisi 9,25 kilogrammes de kif traité et quatre (4) véhicules”, note la même source.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale “ont appréhendé cinq (5) individus en possession de quatre (4) fusils de chasse et une quantité de munitions à Batna (5ème RM), ajoute le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!