SociétéAlgérie

A 53 ans, Chrifa passe son bac pour la quatrième fois !

Algérie – Il n’ y a pas d’âge pour apprendre ! Ce proverbe s’applique à merveille sur l’esprit de Chrifa, mère de quatre enfants qui passe son Bac pour la quatrième fois consécutive en candidats libre.

A 53 ans, Chrifa Lahcheli de la wilaya de Mila passe son Bac pour la quatrième fois consécutive depuis 2015 en candidats libre .Mme Lehcheli persiste et recommence, cette année encore, son « aventure » au centre d’examens des frères Belaârima de la ville de Mila, considérant que les nouveaux programmes scolaires sont plus aisés que ceux des années 1980.

Après trois décennies,elle  passe son bac au même titre que sa fille Ghada .Armée de patience et de beaucoup de bonne volonté,cette quinquagénaire,comme le montre la vidéo , n’a pas caché ses ambitions pour arracher ce diplôme, un rêve tant attendu .  » je suis prête à passer le bac, mainte fois, jusqu’à ce que je réussisse « a t-elle dévoilé.

Chrifa parle de ces émotions et revient sur son parcours  scolaire . Elle montre « ces cahiers et ces bulletins qu’elle a pu garder depuis 1985 ! no Comment.

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close