AlgérieSociété

« Il les a pendus un à un ! » : L’auteur du massacre de Sétif devant le Juge… Incroyable récit !

Algérie – Le père qui avait massacré sa famille à Sétif dimanche 3 Novembre a été auditionné et placé en détention provisoire par le Juge d’instruction du Tribunal de Sétif…

Après la lecture des expertises, notamment celle élaborée par les spécialistes des maladies mentales de l’hôpital psychiatriques de Ain Abassa, toutes concluent que ce père de famille ne souffre d’aucune pathologie psychologique particulière.

C’est essentiellement sur cette base que le Juge d’instruction a décidé de le poursuivre pour quadruples meurtres prémédités !

« Il les a pendus un à un ! »

Les témoignages des voisins de cette famille ayant vécu le drame, rapportés par le site Ennahar Online ce mardi 5 novembre, sont particulièrement choquants. Les meurtres sont d’autant cruels et à la limite du supportable que le père, selon certains, aurait réveillé ses enfants un à un. Et alors qu’ils n’étaient pas totalement réveillés, il les a pendu à une corde !

Le sang froid par lequel il a exécuté ces massacres ont soulevé un tollé et plongé la ville de Ouled Sabor, une agglomération au sud de la ville de Sétif et toute l‘Algérie dans une stupeur généralisée.

Les raisons de cette folie meurtre est une autre aspect abject de cette tragédie. En effet, l’épouse avait décidé de s’installer avec ses enfants dans la nouvelle habitation qu’elle avait acquis en copropriété avec son mari. Chose que le père se refusait de faire pour des raisons non encore précisées.

Des émissions entières de télévisions ont abordé le sujet. Des dizaines d’experts et de simples citoyens ont témoigné, chacun selon son expertise et ressenti sur ce drame douloureusement inédit et cette incroyable sauvagerie.

Rappelons que les victimes de que cet horrible drame sont la mère âgée de 42 ans, ainsi que les trois enfants âgés de 17,14 et 12 ans.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Merci de nous refiler des modes opératoires d’assassinats faciles à perpétrer (pour les nuls,, vous savez …). ça donne à chaque lecteur des idées intéressantes pour le jour où il/ elle ne saura plus quoi faire de très intéressant dans sa vie à lui/ elle. Continuez à compléter l’action éducative des films de terreurs alg24. Vous réalisez là une belle œuvre de vulgarisation des techniques qui garantissent 100/100 de réussite. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close