Les Verts d'AlgérieSports

À la surprise générale, Rebouh Haddad présent à la réunion du bureau fédéral !

Algérie-Le vice président de la fédération algérienne de football, Rebouh Haddad s’est rendu aujourd’hui à la réunion du bureau fédéral, selon le site d’information Ennahar Online.

Après une longue absence depuis l’arrestation de son frère aîné et les rumeurs sur sa démission de son poste au sein de l’instance, Rebouh Haddad a fait son grand retour sur la scène.

Ce retour inattendu dans ce contexte bien particulier marqué par le retentissant malaise entre Zetchi et la Présidence ainsi que par les rumeurs sur un départ de Djamel Belmadi pousse à s’interroger. Annoncé sur le départ après les soucis judiciaires subis par sa famille, le vice président de la FAF n’a toutefois jamais officialisé mais a tout de même pris ses distances.

Il a, donc, profité de la réunion du bureau fédéral, annoncée comme importante et qui intervient dix jours après le sacre africain arraché en Egypte et la vague de rumeur qui a suivi cet exploit, pour faire son grand retour. Un retour qui n’a pour l’heure pas encore tout dit.

On ignore encore si ce dernier est revenu pour officialiser son départ ou bien pour dire qu’il était encore là prêt à reprendre son poste.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close