En direct

AADL 2001-2002: début de l'opération de remise de 417 pré-affectations à Mostaganem

 L’opération de remise de 417 pré-affectations aux souscripteurs à l’habitat location-vente 2001-2002 a débuté mardi à Mostaganem.

 Le wali de Mostaganem, Abdelwahid Temmar, a présidé une cérémonie de remise symbolique de 20 prè-affectations de logements, en cours de réalisation dans la localité d’El Hachm (commune de Sayada) et à Hassi Mameche, dont le taux d’avancement des travaux a atteint 70 %.

 M. Temmar a affirmé, à l’occasion, que les travaux de concrétisation du programme de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) se poursuivent à un “rythme avancé” et les logements seront attribués “avant la fin de l’année en cours.”

 Il a également souligné que la wilaya a bénéficié, au titre du quinquennat écoulé, de 2.500 logements de la formule location-vente dont 1.000 logements à Hassi Mameche, 1.000 à El Hachm, en attendant le lancement, dans la même localité, les travaux de réalisation de 500 logements restants du programme global.

 La wilaya a bénéficié dernièrement d’un quota supplémentaire de 1.000 logements de la même formule, a-t-on rappelé.

 Par ailleurs, le directeur régional de l’AADL, Fadi Abdelwahab, a signalé le lancement mardi de l’opération de remise, a titre symbolique, de 77 pré-affectations aux souscripteurs du programme location-vente des années 2001 et 2002 dans les wilayas de Mostaganem, Sidi Bel-Abbès et Oran. La moyenne de remise des pré-affectations est de 100 décisions/jour, a-t-on ajouté.

 L’opération d’attribution de 760 pré-affectations à Sidi Bel-Abbès et de 1.600 à Oran est prévue les 21 et 22 février, a-t-on annoncé.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!