En direct

AADL 2001/2002 : Des souscripteurs dénoncent le retard dans la réalisation des logements à Tizi Ouzou

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Des souscripteurs au programme de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) 2001/2002 ont participé dimanche après-midi à une marche à Tizi Ouzou pour dénoncer le retard dans la réalisation des logements répartis à travers le territoire de la wilaya.

   Répondant à un appel de leur association, les manifestants se sont rassemblés à la placette du musée de la ville des Genêts avant de prendre la direction du siège de la wilaya en empruntant le boulevard Houari Boumedienne, sous une pluie battante, brandissant des banderoles sur lesquelles est écrit notamment “15 ans barakat”, “où sont nos logements ?” et en scandant tout au long du trajet “on veut nos logements”.

   Arrivé devant le siège de la wilaya, le président de l’association des souscripteurs au logement AADL, Djamel Ameziane, a rappelé les revendications des souscripteurs au programme AADL 2001/2002. Il a déploré le retard pris dans le lancement et la réalisation de ce programme.

   “Le Directeur général de l’AADL est attendu dimanche prochain dans la wilaya de Tizi-Ouzou, tandis que le directeur régional de cette même agence est également attendu au courant de la semaine prochaine pour faire un point de situation du programme AADL en vue de lever les contraintes à l’origine de cette morosité dans la concrétisation du programme 2001/2002”, a indiqué M. Banouh.

Aps 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *