AlgérieSociété

AADL 2 : Des dizaines de milliers de logements pour clôturer le programme

Algérie – Le ministère de l’Habitat prévoit le lancement des travaux de réalisation de 90 000 nouveaux logements du programme 2 de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) avant le mois de mars prochain.

Il s’agit du dernier quota AADL qui sera lancé au niveau national pour clôturer ce programme, selon, Said Rouba, directeur général de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) qui précise que ce programme sera clos une fois la livraison des quotas restants de logements AADL1 (2001-2002) et AADL2 (2013).

Ce projet de 90 000 logements a été inscrit dans la carde de la loi de Finance 2019, a-t-il précisé, hier, assurant que les souscripteurs pourront choisir leurs sites ultérieurement. Il assure également que tous les souscripteurs qui ont payé la première tranche auront leurs logements progressivement.

La nouvelle application lancée par la tutelle au profit des souscripteurs était à l’ordre du jour. Cette dernière, explique, ce responsable permet  au souscripteur de connaître les détails de sa résidence, son emplacement, le nom de l’entreprise réalisatrice et l’état d’avancement des travaux.

Ce dernier pourra voir toutes les mises à jour avant la date de signature du contrat et de remsie  des clés. Il suffit juste d’entrer le code et le mot de passe après avoir accédé au site www.aadl.com.dz.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close