SociétéAlgérie

AADL : Passer d’un F3 à un F4… C’est désormais possible

Algérie – L’Agence Nationale pour l’Amélioration et le développement du logement AADL a commencé à répondre aux demandes des souscripteurs qui désirent changer leurs  logements de 3 pièces (F3) en logements de 4 pièces (F4).

Les souscripteurs au programme AADL ont la possibilité de changer leurs logements F3 contre des logements F4. Une mesure qui été prise par la direction générale de l’AADL qui avait annoncé récemment  l’attribution  des appartements F4 aux familles bénéficiaires alors que les célibataires bénéficieront d’appartements F3.

Début de retrait des ordres de versement AADL2

Par ailleurs, les souscripteurs au programme AADL (2013)  ayant  choisi leurs sites durant ce mois en cours ont également pu, par voie de conséquence, télécharger et imprimer leurs ordres de versement pour effectuer le paiement de la deuxième tranche du coût de leurs logements.

 Selon nos informations, les souscripteurs sont tenus de payer une valeur de 105 000 dinars dans un délai ne dépassant pas les 30 jours de la date de validation de l’ordre de versement.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close