SociétéAlgérie

AADL 2 : 2e tranche …Top départ pour des milliers de souscripteurs !

Algérie – Les souscripteurs du programme location-vente AADL2 (2013) ayant effectué le choix des sites sont appelés à procéder au paiement de la deuxième tranche du montant de leur logement à partir de cette semaine, a indiqué tout récemment le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar.

Les  souscripteurs de l’AADL2 (2013)  au nombre de 73 000 sont invités à  retirer leur ordre de versement pour procéder au paiement de la deuxième tranche du montant de leur logement auprès des agences CPA  au cours de cette semaine, avait indiqué le ministre.

Il est également précisé qu’une nouvelle application est en cours de préparation par l’Agence permettant au souscripteur d’introduire son code pour pouvoir suivre  le parcours de son dossier , le taux  d’avancement des travaux de son logement et d’effectuer d’autres procédures à distance .

Le ministre avait assuré dernièrement que  son département a pu régler le  problèmes du foncier, ce qui  permettra, a-t-il ajouté de boucler les opérations de choix des sites avant fin de l’année en cours.

Pour rappel, l’AADL avait ouvert en décembre 2017 son site électronique aux souscripteurs au programme AADL 2013 pour le choix des sites.

 

Lire aussi : AADL2 : lancement de la deuxième opération de choix des sites

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close