Economie

AADL2: 66 000 souscripteurs appelés à opérer le choix des sites

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar, a annoncé lundi à Alger que l’opération pour le choix des sites concernant les 66 000 unités de logements du programme AADL2, aura lieu à la fin novembre.

En effet, Temmar a affirmé que son département compte lancer l’opération pour le choix des sites au profit de 66 000 souscripteurs au programme AADL 2, fin novembre ou début décembre au plus tard.

En outre, l’opération concernera plus de 34 wilayas notamment les grandes wilayas qui enregistrent une forte demande, a-t-il ajouté.

D’autre part, Temmar a donné des instructions aux cadres de l’AADL pour la modernisation de la gestion administrative et la réduction des déplacements des citoyens aux bureaux de l’Agence à travers la mise en place « d’opérations administratives à distance » à partir de 2018.

Le traitement à distance consiste à ouvrir une fenêtre sur le site électronique de l’AADL permettant au souscripteur d’accéder, via son nom d’utilisateur et son mot de passe, à la base de données relative à son dossier et suivre le taux d’avancement du projet abritant son logement.

APS

S.Souiki

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close