En direct

Abdelghani Hamel à la 84e session de l'Assemblée générale d'Interpol

Un communiqué de la cellule de Communication de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a indiqué que  l’Algérie prend part aux travaux de la 84e session de l’Assemblée générale d’Interpol à Kigali (Rwanda) prévue du 2 au 5 novembre.

   Le Directeur général de la Sureté nationale, le général-major Abdelghani Hamel prend part, à la tête d’une importante délégation, aux travaux de cette session de l’Assemblée générale d’Interpol aux cotés des représentants de 190 pays.

   Abdelghani Hamel évoquera les procédures de création de l’Afripol et les efforts consentis par l’Algérie pour la concrétisation de ce projet dont l’Algérie abritera le siège. Ce projet permettra d’appuyer les mécanismes de coopération sécuritaire entre les organes de sécurité en Afrique.

   Le DGSN passera en revue l’expérience de la Police algérienne en matière de lutte contre toutes formes de criminalité, y compris le crime organisé et le terrorisme ainsi que les domaines de renforcement de la coopération et des mécanismes d’échange d’informations et de communication entre les organes de police sur les plans international et régional au sein d’Interpol.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!