AlgériePolitique

Abdelkader Bengrina accuse certains candidats de lui voler les idées de son programme

Algérie – S’exprimant ce dimanche 10 novembre au forum du journal El Wassat, Abdelkader Bengrina, candidat à l’élection présidentielle, s’en est pris à certains autres candidats par le biais d’allusions.

Sans toutefois les nommer, Abdelkader Bengrina, qui s’est autoproclamé favori de la présidentielle, a accusé des candidats de lui piquer les idées de son programme.

« C’est étrange ! Nous avons dit que nous reverrions à la baisse le prix de la semoule. Un candidat nous a entendus, il a proposé aussi de baisser le prix. Nous avons annoncé que nous baisserions l’IRG (Impôt sur le revenu général). Un candidat nous a entendus, il a proposé la même chose », a-t-il lancé.

Et d’asséner, « Il ne reste que le congé de maternité qui n’a pas été calqué ».

Pour Bengrina, son programme électoral est riche. Après sa distribution sur l’élite nationale, des remarques, qui ont été relevés, seraient ajoutées, d’après lui.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Monsieur Bengrina !!! nous vous aimons tous, mais en « Benaaqla » . aaqal mieux que magroune. il faudra faire attention parce que le lagmi est plus fort que tous les autres. avec beaucoup de médération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close