En directAlgérie

Abdelkader Zoukh demain jeudi devant le juge enquêteur près la Cour suprême

Algérie – Abdelkader Zoukh, ancien wali de la wilaya d’Alger, sera auditionné jeudi 10 octobre par le juge enquêteur près la Cour suprême, rapporte Ennahar Online.

Selon le même média qui cite des sources, Abdelkader Zoukh est poursuivi, au total, dans cinq affaires lorsqu’il était wali d’Alger. Demain jeudi, il sera interrogé sur l’une d’elle par le juge enquêteur.

Il s’agit, d’après le même média, de l’affaire appelée « Hamel », au nom de l’ancien directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel.

Abdelkader Zoukh, qui est sous contrôle judiciaire, est soupçonné d’avoir attribué des avantages illégaux, dont des assiettes foncières et des commerces, aux proches d’Abdelghani Hamel.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. el-més’oulia téklif, oua laysétte tach’riff. ce qui s’est passé chez nous est unique au monde.
    1)- une bande d’escrocs a gouverné pendant longtemps tout en trahissant le peuple.
    2)- par la Grace de Dieu, ce peuple s’est réveillé et a mandaté la justice pour rétablir la vérité.
    la seule voie pour la construction de la démocratie des temps modernes est la justice. c’est lamentable de voir un haut responsable , à cet age là, dans cette situation, mais ils faut contenir l’émotion et finir le travail coute que coute. les générations futures s’en orgueilliront de ce leurs parents ont été capables de réaliser. ce sera de l’histoire pleine de fierté, comme celle de nos parents, ces braves qui ont combattu le colonialisme français.

    1. nr verts 1548 et 1055, si non tapez sur internet  » numéros utiles, verts et urgents et on vous répondra immédiatement. pour tout citoyen ayant des renseignements à communiquer, n’hésitez pas, faites votre devoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close