En directAlgérie

Abdelmadjid Tebboune dévoile son programme et son slogan de campagne

Dans une conférence de presse organisée à l’hôtel El Djazair, l’ancien premier ministre et candidat indépendant à l’élection présidentielle, Abdelmadjid Tebboune, a dévoilé son programme et son slogan de campagne.

Abdelmadjid Tebboune a remis un résumé de son programme électoral. Une synthèse de 54 promesses en hommage au 1er novembre 1954 selon le candidat indépendant. « Engagés pour le changement, capables de le réaliser » c’est le slogan qu’a choisi l’équipe de campagne du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune.

Ce dernier a révélé que son programme contient des réformes pour des catégories précises de la société à l’image des pêcheurs. « Nous sommes les enfants d’aujourd’hui et de demain » a, ainsi, martelé l’ancien premier ministre devant les journalistes venus en nombre pour couvrir l’événement. Il a affirmé que son programme est apte à être appliqué à la lettre. « Si le peuple me choisit, vous aurez le droit de me juger sur mon programme dans le futur » a, déclaré l’ancien ministre de l’habitat.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. 50 promesses de changement!!!!! Rien que ca! Pour un candidat libre notre tebboune ne fait pas dans la simplicite..conferences..et tout le tintouin a l aurassi..les frais de campagne..etc..mais qui paye tout ca???et puis a76 ans et un actif politique du passe..on ne voit rien de bien rassurant..gageons qu une fpis elu il teembarquera tous ses potes de l ere revolue pour un..5 eme mandat….bon courage mr tebboune.!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close