Les Verts d'AlgérieSports

Abderraouf Bernaoui dément la rumeur sur le départ de Belmadi

Algérie-Le ministre de la jeunesse et des sports, Abderraouf Bernaoui, a réagi à la rumeur qui fait état d’un départ imminent du sélectionneur national, Djamel Belmadi, en marge de la célébration du 50e anniversaire de la Sonelgaz.

Pour Abderraouf Bernaoui, « les rumeurs sur le départ de Belmadi sont infondées ». Voilà qui peut rassurer l’opinion sportive nationale inquiète de voir l’artisan du deuxième sacre africain de l’Algérie quitter le navire après un tel exploit.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes notamment après les déclarations du capitaine des Verts Riyad Mahrez en marge de l’hommage qui lui a été rendu à Sarcelles, sa ville natale. Ce dernier a laissé entendre que le sélectionneur national réfléchirait à un départ. « Nous respecterons sa décision » a-t-il, d’ailleurs, déclaré au journal l’Équipe.

Djamel Belmadi aura fait plus que redonner une âme à une équipe qui n’en avait plus depuis plusieurs années, il lui a permis de se hisser sur le toit de l’Afrique moins d’une année après sa prise de fonctions. Son maintien à la tête de l’EN est plus qu’une nécessité d’autant plus qu’une relation exceptionnelle s’est noué entre lui et ses joueurs.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ce n est pas a ceministre de dire cela..on veut que belmadi lui meme fasse une declaration..depuis 1962 la congiance n existe pas entre le peuple et les dirigeants..apres avoir goutu la pagaille en egypte bensalah ordonne a son disciple defaire cette declaration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close