Sports

Abou Hadjer, activement recherché

  • Notre source a confirmée l’information selon laquelle un ressortissant libyen de la ville de Benghazi, se serait introduit en Algérie par les frontières algéro-libyennes pour rejoindre le fief d’«El Qaïda au Maghreb Islamique ».
  • L’information a été transmise à tous les services concernés dans plusieurs wilayas de l’est, leur fournissant des renseignements sur le terroriste libyen en question, surnommé « Abou Hadjer » et une photographie le montrant portant des habits des pays du Golf.
  •  
  • Ces données ont été généralisées par crainte que ce terroriste ne prépare une opération kamikaze. Les forces de sécurité ont déjà arrêté un intermédiaire entre le groupe libyen de combat et l’organisation de Droudkal aux environs de la commune de Si Mustapha à l’est de la capitale. Ce dernier fournissait, se qu’ils appellent, la deuxième région d’El Qaïda au Maghreb Islamique » en matériel médical y comprit les pullules et autres comprimés de drogue.
  • Les services de sécurités soupçonnent le terroriste libyen de s’être introduit en Algérie dans le but de coordonner entre les deux organisations terroristes en Libye et en Algérie. Les mêmes services n’écartent pas la possibilité que ce terroriste libyen soit venu en Algérie pour mettre son expérience, en matière de combat, au service des nouveaux combattants dans l’organisation de Droudkal, étant donné que ce dernier aurait acquit une expérience de combat dans plusieurs camps terroristes à l’étranger comme en Afghanistan et en Tchétchénie
  •  
  • B. Yacine

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *