Les Verts d'AlgérieSports

Absence de Mahrez contre le Botswana : la vraie raison serait connue !

Algérie – La sélection nationale prépare, depuis hier la deuxième rencontre face à Botswana, sans le capitaine Riyad Mahrez qui a été exempté d’effectuer le déplacement par le coach Djamel Belmadi.

En effet, le coach Belmadi a évoqué que Mahrez a eu des « raisons personnelles » qui l’ont obligé de manquer ce match contre le Botswana, sans détailler sur la vraie raison.

A cet effet, le quotidien sportif ‘’Compétition’’ croit savoir que le capitaine des Verts ‘’serait malade’’, selon le staff médical des Verts.  ‘’Après la rencontre contre la Zambie, Mahrez est tombé malade; le lendemain matin, il s’est réveillé avec une grosse fièvre en plus des aphtes qui le dérangeaient beaucoup’’, révèle le média.

Notons que les Verts effectuerons cet après-midi un entrainement au Botswana Stadium dans le même horaire de la rencontre, prévu à 20h.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Mouais…Il faut qu’il se débarrasse de sa femelle en chaleur, elle, ses perruques et ses faux cils. Il ne sied pas que l’épouse d’un musulman strict et honorable figure dans la presse de caniveau et se prélasse dans des boites de nuit dans le dos de son mari qui plus est. Cette mère de famille indigne est désormais assurée de la haine de 42 millions d’Algériens.

  2. Cette epouse va finir par le briser.. c est sa vie..certes..maois un homme n accepte jamais une epouse qui drague dans des boites de nuit et sansnul doute se livre a des frivolites..la foisderniete c etait le scandale avec la police..atretee avec lesj ambes sur le tableau de bord..c est a lui de decider de la vie qu il veut et de la frmme su il veut..mais a ce rythme..il estfoutu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close