En direct

Accident de la route: Six morts et un blessé à Djelfa

Six personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la route survenu, mardi matin à Djelfa, ont indiqué les services de la protection civile de la wilaya.

   L’accident est survenu sur l’axe de la RN 1 reliant Djelfa et Laghouat, au lieu-dit Oued Sdar, quand deux véhicules touristiques sont entrés en collision, causant la mort, sur place, de cinq  personnes, alors que la sixième a rendu l’âme au service des urgences de l’hôpital de Djelfa, selon la même source, signalant qu’un quinquagénaire a été également atteint de blessures, dans le même accident.

   Les victimes, dont trois femmes, âgées entre 30 et 65 ans, ont été transférées à la morgue de l’hôpital du chef-lieu, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, est-il encore précisé de même source.

   Au moins sept  accidents de la route ayant causé la mort de six personnes et des blessures à 10 autres ont été signalés, sur le réseau routier de Djelfa, durant ces dernières 24 heures, a signalé la même source.

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *