SociétéAlgérie

Accidents de la circulation : 13 morts et 35 blessés en 24 heures

Algérie-Treize (13) personnes ont trouvé la mort et 35 autres blessées dans 9 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures sur le territoire national, indique jeudi un bilan établi par les services de la Protection civile.

La wilaya de Bouira déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 3 personnes au moment où 3 autres ont été blessées, suite à un carambolage entre 2 camions et 4 véhicules légers, survenu sur l’autoroute A1 Est-Ouest, dans la commune de Bouderbala.

Durant la même période et suite aux dernières intempéries, les secours de la Protection civile sont intervenus dans la wilaya de Tiaret pour repêcher  les corps sans vie de 2 personnes à bord d’un véhicule, emportées par les eaux en crue d’un Oued, dans la commune d’Ain Boukhif, au moment où les opérations de recherche d’une 3 eme victime se poursuivent dans la commune de Sougueur.

En outre, deux autres personnes à bord d’un véhicule cerné par les eaux d’un oued, ont été secourus dans la même wilaya.

Des opérations de secours ont, par ailleurs, été menées dans la wilaya de  Tiaret où 2 personnes à bord d’un véhicule, ont été secourues dans la  commune de Lardjem, alors que 200 lycéens ont été évacués, suite à l’infiltration de leur établissement par les eaux.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!