Société

Accidents de la circulation: 11 morts et 24 blessés en 24 heures (Protection civile)

 Onze (11) personnes ont trouvé la mort et 24 autres ont été blessées dans dix accidents de la circulation enregistrés au cours des dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan rendu public lundi par la Protection civile.

 Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Adrar avec trois morts et deux blessés dans une collusion entre deux véhicules légers, survenue sur la route nationale (RN 51) au niveau de la commune d’Aougourt.

 Par ailleurs, deux cas de noyades ont été enregistrés durant la même période. Il s’agit d’un adolescent de 15 ans mort dans un barrage dans la commune de Douera, à Alger, alors que la deuxième victime, un jeune homme âgé de 18 ans, a trouvé la mort dans un bassin d’eau dans la commune d’Ain Rahma, à Relizane.

 Les éléments de la Protection civile sont intervenus, en outre, pour l’extinction de trois feux de forêt, neuf incendies de récoltes et six incendies de bottes de foin.

 La même source a fait état de pertes estimées à 64 hectares de foret et maquis, 110 hectares de blé, 4 hectares d’orge et 1.864 bottes de foin.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close