En direct

Accidents de la circulation: 9 morts et 41 blessés en 48 heures

 Neuf (9) personnes ont été tuées et 41 autres ont  été blessées suite à 13 accidents de la circulation, survenus durant la période  du 12 au 14 mai, au niveau national, indique samedi un communiqué de   la Protection civile.

 Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Blida avec  trois (3) morts et six (6) blessés, suite à 2 accidents de la circulation.

 Par ailleurs, un (1) enfant de 4 ans a péri dans un incendie qui s’est  déclanché dans une baraque, située dans la commune de Sidi Chami (Oran)  où les éléments de la Protection civile sont intervenus.

 Des opérations d’extinction d’incendies ont également été menées dans  les wilaya de Chlef, Boumerdes, Bordj Bou Arreridj, Médéa et M’sila où des secours  ont été portés à une personne souffrant de gènes respiratoires suite au sinistre  qui s’est déclenché dans une habitation située dans la commune de Hammam Dhalaa  (M’sila).

 Des secours ont également été portés à deux (2) personnes, victimes  de noyade, dont l’une est décédée, dans la commune de Bir El Djir (Oran).

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close