En direct

Terrorisme des routes: 18 morts et 55 blessés en 24 heures (Gendarmerie nationale)

Dix huit personnes (18) sont mortes et 55 autres ont été blessées dans douze (12) accidents de la circulation routière survenus à travers des wilayas du pays durant la journée de dimanche, a indiqué lundi la Gendarmerie nationale dans un communiqué.

Le plus lourd bilan a été enregistré dans la wilaya de Tamanrasset,avec 11 personnes décédées et 30 autres blessées, a précisé la même source. Cet accident s’est produit sur la RN.01 reliant In-Salah à El Menia (Ghardaïa) à 60 Km au nord de la localité d’In Salah, lorsqu’un autocar se dirigeant de Bejaia vers Tamanrasset est entré en collision avec un camion semi-remorque venant en sens inverse.

La wilayas d’Illizi a enregistré également à Bordj-Omar-Driss sur la route reliant Ouargla à Debdeb, un grave accident qui a causé la mort à 3 personnes et des blessures à 16 autres, a précisé la même source.

Les wilayas de Bouira, Mostaganem, Mascara et Oran ont enregistré chacune un décès alors qu’à Tipaza, Sétif et Khenchela les accidents ont engendré des blessés et des dégâts matériels importants, a ajouté le communiqué de la Gendarmerie nationale.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!