AlgérieSports

Accueil triomphal pour les Verts… Alger dans l’euphorie !

Algérie – Retour, au pays pour les joueurs de l’équipe national, victorieux de la CAN 2019 face au Sénégal (1-0). Les Verts sont arrivés, ce 20 juillet 2019, à l’aéroport de Houari Boumediane en début d’après-midi.

Plus que mérité. Un accueil triomphal est, en effet, réservé aujourd’hui pour les Verts après leur consécration de la Coupe d’Afrique des nations 2019

Malgré la chaleur, les algériens se sont déplacés en masse à Alger pour célébrer avec leurs idoles en guise de reconnaissance pour la CAN 2019. Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes et enfants sont comblé de joie pour voir de près les joueurs.

Euphorie à Alger

Le bus a avancé à un rythme de tortue, acclamé par la population qui a attendu, pour certains, depuis le début la matinée. Une euphorie indescriptible. Les gens submergé de joie essayaient de s’accrocher au bus, qui fonce son chemin dans cette foule compacte. A l’avant, un camion anti-émeute de la police était là pour essayer de contenir toute cette population.

Les fans des Verts ont loué avec beaucoup de ferveur l’enchaînement des victoires arrachés par les hommes de Belmadi. « One, two, three, viva l´Algérie », « Merci , merci merci », ont, d’ailleurs, scandés les supporters.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close