SportsFoot local

Accusé de déstabiliser la LFP, Amar Bahloul riposte aux accusations de Medouar

Algérie – Amar Bahloul, membre du bureau fédéral de la FAF, ne semble décidément pas avoir apprécié les accusations du président de la LFP, Abdelkrim Medouar à son encontre d’avoir perturbé la stabilité de la Ligue.

Amar Bahloul, a, d’ailleurs, été contacté par la Radio Algérie chaîne 3 pour donner sa version des faits sur le sujet. Et, en effet, l’accusé a tenu, à répondre Medouar.

‘’Comment je manœuvre pour frapper la stabilité de la ligue, alors que moi et Gasmi (2e vice président de la FAF) on était parmi ses fondateurs. Ce qui signifie frapper notre stabilité, aussi’’, a déclaré Bahloul. Avant d’ajouter : ‘’Le Président de la fédération ainsi tout les membres du bureau fédéral ont, d’ailleurs, décidé de reporter les rencontres du championnat en coopération de la Ligue. En plus, il est vrai que le chef de la FAF était en colère contre Medouar de ne lui pas avoir consulté avant de reporter les matchs.’’

Il a, également, fait savoir que : ‘’Il y a eu plusieurs demandes de report des matchs de la part des Walis. C’est pourquoi, le président de la FAF a, donc, demandé sa consultation avant tout report ».

Par ailleurs, Bahloul a tenu à clarifier le fait d’avoir quitté la réunion FAF-LFP. ‘’J’ai quitté la réunion, au milieu de la journée, à cause des engagements, tandis que tout ce qui a été répandu, ce sont des mensonges, et je refuse de répondre à ces accusations et d’engager un débat’’ a, ainsi, conclu.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close