En direct

Adel Imam visé par El Qaïda

  • Imam aurait critiqué Hamas  d’avoir été responsable l’agression militaire sioniste contre la bande de Ghaza. L’émir de l’organisation El Qaïda dans le Maghreb Islamique, Abdelmalek Droudkal, alias Abou Mosaâb Abdelouadoud, dans un enregistrement diffusé sur plusieurs sites de l’organisation armée « Au moment où la terre de Ghaza vie dans un grand malheur, certains hérétiques infidèles se plaisent à amoindrir le sang des martyrs, enfants, femmes et combattants. C’est le cas de cet renégat Adel Imam qui mérite que son sang soit versé »
  • De son côté, Adel Imam a nié les déclarations rapportées selon lesquelles il aurait émit des critiques contre Hamas. Le roi de la comédie a dit que les critiques n’étaient pas émises contre Hamas mais plutôt contre le mouvement des frères musulmans « Tout ce qui m’a été attribué comme critiques ces derniers jours n’est que mensonge »
  • Concernant les menaces de Droudkal, Imam s’est contenté de dénoncer et de ne porter aucune importance. Considérant que pareilles fetwas n’auront aucune influence sur sa position claire et franche envers les questions du monde arabe et son soutien au peuple palestinien, se contentant de dire « Personne n’a le droit de douter de mon nationalisme et mon arabité »
  • Ennahar/ Zahida T.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!