Monde

Adhésion de la Palestine à la CPI: les dirigeants assument pleinement leur responsabilité

 »les dirigeants palestiniens assumaient pleinement leur responsabilité concernant l’adhésion de la Palestine à la CPI » a déclaré Le président du Conseil national palestinien, Salim Zaanoun, réaffirmant la détermination à poursuivre la lutte en dépit des entraves posées par l’occupant israélien.

   ‘‘Nous sommes prêts à payer le prix que nous coûtera notre adhésion à la CPI, dans le seul objectif de réaliser nos aspirations à la liberté et à l’indépendance’‘, a indiqué M. Zaanoun lors d’une rencontre avec les membres de la communauté palestinienne établie en Algérie au siège de l’ambassade de Palestine.

   De son côté, le président du comité politique du Conseil national palestinien, Abdallah Abdallah, a indiqué que le parcours du militantisme palestinien a été mené sur un terrain jonché d’entraves posés par l’occupant israélien, mais nous demeurons plus que jamais attachés à notre noble objectif qu’est l’édification d’un Etat palestinien avec Al Qods comme capitale’‘.

   La délégation du Conseil national palestinien a écouté les préoccupations des membres de la communauté palestinienne établie en Algérie concernant la situation politique et sécuritaire qui prévaut en Palestine et la situation des réfugiés palestiniens’‘.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close