En directAlgérie

Adrar: Installation du nouveau président de l’APC de Sebâa

Algérie – Le nouveau président de l’Assemblée populaire de la commune (P/APC) de Sebâa, Hamdaoui Abdelkader, a été installé mardi en remplacement de l’ex-P/APC démissionnaire Haïda Mohamed.

La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège de la daïra de Tissabit (60 km Nord d’Adrar ) en présence du wali d’Adrar, Hamou Bekkouche, des autorités locales, des membres de l’assemblée populaire communale et des notables de la région.

Intervenant à l’occasion, le wali a appelé à la conjugaison des efforts pour le développement de cette collectivité, aux grandes potentialités, avant d’insister sur la nécessité d’hâter les procédures de passation de consignes entre le président sortant et le nouveau pour épargner tout blocage dans les affaires des citoyens.

Cette procédure intervient après le blocage entre la majorité des membres de l’APC de Sebâa, hypothéquant les services et les intérêts des citoyens.

En revanche, des dizaines de citoyens ont exprimé leur protestation contre la démission de l’ancien P/APC par la fermeture du siège de la commune.

 

 

 

 

 

 

APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close