En directAlgérie

Alors que ses adversaires réclament sa démission : Bouhadja réplique et tient une réunion avec ses collaborateurs !

Algérie-Au moment où tout le monde attendait sa démission, Saïd Bouhadja contre-attaque. Pour répondre à ses détracteurs, le président de l’Assemblée populaire nationale a tenu, ce lundi, une réunion du bureau de l’administration de la chambre basse du parlement.

Un communiqué diffusé par l’APN indique en effet que « les directeurs exécutifs indiquent que leur travail se fait dans le cadre de la loi ». Ils ont fait également «le bilan des critiques » qui leur sont faites.

Said Bouhadja a profité de la réunion pour démentir, une nouvelle fois, les critiques qui lui sont adressées. « Les griefs retenues récemment n’ont jamais été soulevés dans les réunions du Bureau » de l’APN, a répliqué Bouhadja, selon le document. Il a également rappelé les « instructions données à l’administration en vue d’une application stricte des lois qui gèrent l’Assemblée ». Il a rappelé son « insistance auprès du comptable pour une meilleure conformité des procédures prises lors des dépenses et gestion comptable » de l’APN, indique encore le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close