En directAlgérie

Affaire Cocaïne : Le train de vie de Pacha du Frère du « Boucher » !

Algérie – Villas somptueuses, voitures de luxes, locaux commerciaux… Le train de vie de « N.CHIKHI », n’a rien à envier à celui de son frère : Le boucher le plus célèbre d’Algérie, Kamel Chikhi, alias, « Le Boucher ».

A 53 ans, ce repris de justice, natif de Lakhdaria et résident à l’Est d’Alger, menait une vie des plus palpitantes dans cet environnement où l’argent coulait à flot.

Interrogé sur ces avoirs par le juge d’instruction du tribunal de Sidi Mhamed, en charge du dossier, « N.CHIKHI » commence déjà par nier toute implication dans un quelconque trafic de drogues. C’est ce que rapporte le quotidien Ennahar, citant des sources proches du dossier. Il affirme n’être propriétaire que d’une boucherie à Belourt (Alger). Que son frère, Kamel, l’alimente en viande. Et qu’il le paie au prix du marché.

Il dit, aussi, avoir des parts dans deux sociétés gérées par son frère Kamel. Il serait ainsi, associé avec Kamel et un autre de ses frères, « Mohamed », dans  une promotion immobilière appelée « Sarl KMMN IMMOBILIER ». Et aussi dans l’entreprise « FRIGO Mazafran » : Une chambre de froides à Zeralda.

Lire aussi : Affaire des 701 kg de cocaïne: Les aveux du frère de Kamel El Bouchi

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close